Menu

Le cabinet d'avocat de Maître Olivier RANGEON à Boulogne-sur-Mer, Outreau

Avocat au barreau de Boulogne-sur-Mer

Maître RANGEON : votre avocat au Barreau de Boulogne-sur-Mer

Avocat depuis 1993, Maître RANGEON a prêté serment en février 1993. Il est inscrit au Barreau de Boulogne-sur-Mer et membre du Conseil de l'Ordre.

Votre avocat est diplômé de l’Ecole d'avocats à Amiens en 1992, a obtenu une Maîtrise en Droit privé de l'Université d'Amiens en 1991 et une Maîtrise en Droit des affaires à l'Université d'Amiens. Le droit pénal international est également de son ressort. Il parle l’anglais, l’italien et un peu d’allemand.

Depuis 1999, il travaille à son propre compte et a ouvert son propre cabinet situé à proximité du Palais de Justice de Boulogne-sur-Mer. Le droit du travail et le droit immobilier font partie de son domaine  d’expertise.

Exerçant depuis de nombreuses années, son atout majeur réside dans son expérience, sa rapidité dans le traitement des dossiers et sa grande réactivité. Sa ténacité constitue également l’un de ses points forts. Par ailleurs, il assure un suivi personnalisé au dossier de chaque client.

Contactez-moi

Cabinet d'avocat à Boulogne-sur-Mer

Les domaines d’expertise de Maître RANGEON

Le cabinet intervient sur l’ensemble des problématiques du Droit du travail, du Droit pénal, du Droit de la famille, du Droit immobilier et du Droit des affaires. Maître RANGEON répond aux besoins juridiques des entrepreneurs, des dirigeants de sociétés, des cadres supérieurs et des particuliers. Votre avocat vous offre ses conseils, son assistance et sa défense.

Vous avez besoin de l’assistance, des conseils ou de la défense d’un avocat ? Faites appel à Maître RANGEON pour une prestation pointue si vous résidez à Boulogne-sur-Mer, Saint-Martin-Boulogne, Outreau, Calais ou aux alentours.

Consultez également :

Actualités

Plan d'accès

8 place de la Résistance 62200 Boulogne-sur-Mer

Voir

Newsletter

Besoin d'informations ?

Nous vous rappelons pour répondre à
toutes vos questions.

Contactez-moi